La SFAM est une entreprise phare dans le domaine de l’assurance pour mobile. Celle-ci offre à ses adhérents un espace client complet via lequel ils peuvent accéder à un large panel de services.
Comment accéder à l’espace client SFAM ? C’est ce que nous allons voir sans plus tarder.
Inscription
Si vous n’avez pas de compte sur l’espace client SFAM vous devez en créer un. Pour cela, il vous sera demandé de saisir :
- Votre adresse Email
- Votre mot de passe (que vous êtes libre de choisir)
- Votre référence de garantie
Une fois votre inscription finalisée, vous pouvez accéder à votre espace client sans aucun problème, via les étapes présentées ci-dessous.
Connexion
Les personnes qui ont déjà un compte sur l’espace client de la SFAM peuvent accéder à ce dernier en saisissant leur adresse Email et leur mot de passe, puis en cliquant sur le bouton Connexion.
A partir de là, ils ont accès à toutes les options offertes par l’espace client et qu’ils peuvent consulter ou manipuler à tout moment.
Dans le cas où un client oublie son mot de passe. Il doit cliquer sur « Mot de passe oublié ?». Tout de suite après, il va recevoir un email via lequel il pourra réinitialiser son mot de passe.
Contact
Pour contacter le service client SFAM, vous pouvez remplir un formulaire sur votre espace client, depuis la rubrique « Contact ». Il est également possible d’avoir un conseiller au téléphone en appelant les numéros : 08 09 10 33 33 ou 04 27 43 33 33.
Le service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Le samedi il est joignable de 9h00 à 18h00.
Dans la rubrique FAQ, il est possible également de trouver des réponses à toutes les questions fréquentes que vous pouvez vous poser.
Autres liens utiles :
https://www.offres-de-remboursement-sfam.fr/
https://fr-fr.facebook.com/SFAM.assurances/